Cocody / Pour une affaire de monnaie : Une femme policier grièvement blessée


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 13 janv. 2016
  • Visites: 3347
  • Commentaires: 0
Sergent-chef de police détachée auprès de la Sotra, dame C.A.K. se trouve aujourd'hui dans un bien triste état physique. Elle qui a été grièvement blessée dans un accident de la route, volontairement provoqué.

Nous sommes le mardi 29 décembre 2015. Ce jour-là, en effet, rapportent nos sources, la policière qui n'est sans doute pas de service, décide de rejoindre son fiancé, afin qu'ils passent du bon temps ensemble. Ce dernier, répondant aux initiales K.K.P., est lui aussi policier et habite le quartier « Anono », à la Riviera, dans la commune de Cocody.

Partie de la « Cité verte » à Yopougon où elle habite, la jeune femme policier emprunte un gbaka à Adjamé pour « Anono ». Un peu plus tard, à quelques minutes de l'arrivée, le sergent-chef qui a payé la course avec un billet de 1000 F Cfa, réclame sa monnaie. Mais l'apprenti, un solide gaillard de 35 ans, qui répond au nom de Gondo Gossan, ne dit aucun mot. La policière ne s'en inquiète outre mesure. Elle se dit que les choses vont certainement se faire à l'arrivée, comme on le voit souvent. Parvenue donc au carrefour « Anono » où elle met pied à terre, elle rappelle à l'apprenti qu'il est maintenant temps qu'il lui remette la monnaie. Mais contre toute attente, Gossan demande plutôt au chauffeur de « bomber ». Ce dernier qui pense que tout est ok, démarre et le gbaka est lancé.

La femme flic qui ne veut pas se laisser conter, s'agrippe alors au tee-shirt crasseux de Gondo Gossan. (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon service don jeu Cocody Adjamé Riviera Sotra police accident gbaka grippe




Educarriere sur Facebook