Pour avoir pris de l'argent à la suite d'une intervention : Un Sapeur-pompier mis aux arrêts


(Photo DR)
  • Source: L'Inter
  • Date: mar. 05 janv. 2016
  • Visites: 5571
  • Commentaires: 0
Une sombre affaire qui touche le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) fait actuellement le buzz sur la toile.

Un élément de cette force d'intervention et de secours, dont le nom n'a pas été révélé, a été mis aux arrêts pour avoir pris de l'argent après une intervention. Dans une des récentes vidéos postées sur sa page Facebook, une jeune dame connue sous le pseudonyme de DS Fabuleuse, fait en effet état de ce que des pompiers auraient été payés pour une intervention qui s'est déroulée dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 janvier 2016, suite à un accident de la circulation sur le boulevard lagunaire.

Sur différentes vidéos concernant le sujet, on y voit la nommée DS Fabuleuse très en colère, s'en prendre aux éléments du Gspm et aux policiers qu'elle traite de tous les noms d'oiseaux. Elle interpelle également le président de la République sur certaines pratiques telles que la corruption, le copinage, etc, qui ont cours en Côte d'Ivoire. « C'est moi-même qui leur ai donné l'argent », vocifère-t-elle, indignée.

DS Fabuleuse est d'autant plus en rogne que, selon elle, dans l'accident qui s'est produit et pour lequel les pompiers et policiers ont été appelés, les occupants du véhicule de marque Peugeot 406 ayant provoqué l'accident ont été priés de rentrer chez eux, abandonnant à leur sort les victimes qui sont 3 vieilles femmes sur les lieux. C'est donc DS Fabuleuse qui passait par là qui a tout mis en œuvre pour l'évacuation des blessés.

Sur la page F (...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire don femmes jeu Facebook Gspm sapeurs-pompiers accident corruption




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour