2 jours après son accouchement : Une nourrice brûle vif ses jumeaux


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 05 janv. 2016
  • Visites: 3726
  • Commentaires: 0
L'ambiance était très tendue, le vendredi 1er janvier 2016, au quartier Binava de Toumodi. Les forces de l'ordre ont eu du mal à disperser la foule en colère qui voulait lyncher dame Salimata Cissé, accusée d'avoir volontairement tué ses enfants, des jumeaux qu'elle venait de mettre au monde 48h plus tôt.

La foule, très en colère, réclamait la tête de cette nourrice qui a affreusement mis fin à la vie de ses deux enfants de sexe masculin. Selon les informations, c'est le mercredi 30 décembre 2015 que la jeune dame a accouché de jumeaux à l'hôpital de Dioulakro. Le lendemain matin, Salimata est libérée. Elle regagne donc sa maison en compagnie d'une femme d'un certain âge venue la soutenir à l'hôpital, et de ses deux filles. La nouvelle maman a même reçu les félicitations des sages-femmes de l'hôpital pour avoir accouché sans trop grande difficulté.

A la maison, les nouveau-nés et leur mère sont bien  accueillis par les autres membres de la famille. Mais, on le verra, la vie sur terre de ces innocents sera de courte durée. Leur mère, qui en a décidé ainsi, les met dans un carton, à l'insu de la famille. Puis, discrètement, elle part déposer le carton dans un sac à poubelles. Elle allume ensuite une bûchette d'allumette et, à l'aide de pétrole, met le feu au sac. Sans aucun remord, elle rebrousse chemin.

Une fois en famille, elle fonce directeme (...)

Lire la suite sur Soir Info


monde don femmes jeu Toumodi Dioulakro information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour