Murielle Ahouré : « Mon genou se fortifie »


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 09 déc. 2015
  • Visites: 2350
  • Commentaires: 0
Blessé au genou avant les championnats du monde d'athlétisme, Murielle Ahouré semble récupérer de son membre handicapé. La sprinteuse ivoirienne a annoncé que sa rééducation avançait à grands pas.

Sur sa page Facebook, Murielle Ahouré a communiqué les dernières nouvelles de son état de santé.

« Salut! Juste pour vous dire que la rééducation de mon genou se passe bien, Il se fortifie de jour en jour. Merci mille fois pour vos prières et messages qui m'aident à garder le sourire peu importe les obstacles. Je vous souhaite une semaine remplie d'amour, de positivité, et de réussite », a-t-elle adressé à ses nombreux abonnés.

“Elle n'a pas été opérée“

Contrairement aux inquiétudes nées de ce post, Murielle Ahouré n'a pas subi une opération chirurgicale. Juste une thérapie douce pour retrouver la mobilité de son genou éprouvé lors des Championnats du Monde 2015, à Pékin, en Chine. « Tout va pour le mieux pour Murielle. Elle a repris les entraînements il n'y a pas longtemps. Elle n'a pas été opérée. Il lui fallait juste du repos et un exercice de renforcement de son genou. Elle réagit bien aux premières foulées, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter », a nous a confié Serge Doh, le manager de l'athlète.

Patrick GUITEY




monde don éducation athlétisme Murielle Ahouré Chine Facebook mobilité ivoirien santé



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour