Abengourou : Le jeune homme qui a assassiné sa grand-mère est décédé en prison

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 16 nov. 2015
  • Visites: 2553
  • Commentaires: 0

Trois jours après son forfait, le jeune homme de 25 ans qui a assassiné sa grand-mère à Abengourou, le 10 novembre dernier, a lui aussi trouvé la mort.

Son décès a été constaté, le 13 novembre 2015, à la Maison d'arrêt et de correction d'Abengourou (Maca). Il avait été conduit le 12 novembre dans la structure carcérale après son audition au tribunal de première instance de ladite ville. Selon des témoins, le présumé meurtrier était très agité au sein de la prison et n'avait de cesse de délirer. Faisant constamment allusion à la mort.

Pour rappel, notons que dans la nuit du 10 novembre 2015, Mian Kossonou Jean-Marc, un jeune désœuvré, avait donné la mort à sa grand-mère à Abengourou, en lui fracassant le crâne à coup de gourdin. Les forces de sécurité qui l'ont appréhendé, ont saisi une importante quantité de cannabis dans le local qu'il occupait.

Le malfaiteur qui avait consommé une forte dose de ce stupéfiant au moment de son acte, était dans un état délirant. Cette overdose qui l'avait conduit à la limite de la démence, est avancée comme la cause probable qui a pu causer sa subite mort.


Zéphirin NANGO
Correspondant régional




ville don local sein jeu Abengourou



Educarriere sur Facebook