Bangolo : Trois frères assassinent leur mère et prennent la fuite
Les forces de l'ordre à leurs trousses


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: L'Inter
  • Date: mar. 10 nov. 2015
  • Visites: 2834
  • Commentaires: 0
Trois frères de la famille Gnenan, du village de Gaoya, dans la sous-préfecture de Zèo, à une dizaine de kilomètre de Bangolo, sont depuis plusieurs jours en cavale après avoir assassiné froidement leur mère.

Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie pour mettre la main sur ces frères qui disent s'être rendus justice en abattant leur génitrice accusée de sorcellerie.

Que s'est-il passé exactement ? Selon les informations en notre possession, dame Gleh Won Marie était à son quatrième forfait sur ses propres enfants. Elle venait, selon nos sources, de ''tuer'' en sorcellerie sa fille Gnenan Germaine qui réside à Daloa. Tombée malade dans la cité des antilopes, elle décide de venir se soigner aux côtés de sa mère que la population connaît comme étant l'une des membres influentes de la confrérie des sorciers du village. Les autres frères de Germaine menacent donc leur mère de ce que rien n'arrive à leur sœur.

Deux jours plus tard, selon nos sources, Gnenan Germaine rend l'âme. Les frères Zahizimo, Dominique et Tchoko, ne se posent pas de question. Ils vont d'abord soumettre leur mèr (...)

Lire la suite sur L'Inter


village don Daloa Bangolo gendarmerie information




Educarriere sur Facebook