Abobo / En fuite après le crime : Un meurtrier appréhendé par le père de sa victime


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 03 nov. 2015
  • Visites: 3316
  • Commentaires: 0
L'acte criminel qu'il a posé ne restera pas impuni. Lui, c'est bien Boasin Armel, un employé de commerce de 25 ans. Un bonhomme dont les mains sont souillées par du sang humain, qu'il a fait couler.

Pour les faits, nos sources expliquent que très tard dans la nuit du mardi 27 octobre 2015, à Abobo-Sagbé, dans les environs de l'Epp « Guy Roland », une bagarre éclate entre deux jeunes gens. Il s'agit de Boasin  Armel et de Kéita Drissa qui, lui, n'est âgé que de 17 ans. Nous sommes aux alentours de 23h. Pour des raisons que nous ne maîtrisons pas encore véritablement, les jeunes protagonistes se « cognent » sérieusement. Et en dépit de son jeune âge, Kéita Drissa, certainement rompu aux bagarres de rue, se montre très coriace.

Boasin Armel est franchement mis en difficulté. Vraisemblablement, nous dit-on, il est en train de perdre la face, dans ce combat d'homme à homme. Mais la défaite, l'employé de commerce ne l'envisage pas du tout. Par tous les moyens, même par les moins orthodoxes, il doit se tirer d'affaire. Alors, il use d'un couteau et le plante par deux fois violemment, dans la cuisse gauche de son jeune adversaire. Lui sectionnant au passage, un conduit vital de sang. Projeté par la suite au sol par l'antagoniste au poignard, le pauvre mineur est en train de se vider de son sang. Pendant ce temps, son adversaire en profite, pour prendre la clé des champs. (...)

Lire la suite sur Soir Info


don jeunes Abobo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour