Football - CHAN 2016 / Côte d'Ivoire-Ghana, ce vendredi : 1 million de Fcfa à chaque joueur pour battre les Black stars


Sory Diabaté a encouragé les Eléphants locaux à donner le meilleur d'eux-mêmes peur arracher la qualification (Photo DR)
  • Source: L'Inter
  • Date: mer. 28 oct. 2015
  • Visites: 3331
  • Commentaires: 0
Les Eléphants disputeront le dernier tour du Chan ''Rwanda 2016'' (match retour) face aux Blacks Stars du Ghana, le vendredi 30 octobre 2015 à 15h30, au stade Robert Champroux.

En prélude à cette confrontation décisive, Fedivoir.com annonce que le Comité exécutif de la fédération ivoirienne de football a remobilisé les Eléphants locaux au Centre technique national de football de Bingerville, où ils sont en stage interne de préparation depuis lundi. «Nous vous encourageons pour le match aller perdu (2-1) à Kumasi. C'est une bonne chose d'avoir marqué un but à l'extérieur… Nous sommes dans une situation compromise mais pas perdue. Nous croyons en vous et à la qualification », a dit aux joueurs, le premier vice-président de la Fif, Sory Diabaté, conduisant la délégation composée de Malick Tohé, Déhoulé Omer, Dicoh Adama et Gondo Pierre.

A l'occasion, M. Diabaté a rappelé aux athlètes l'importance de l'enjeu pour la Fif et les Ivoiriens, car depuis la première édition du Chan en Côte d'Ivoire en 2009, «la sélection n'a pas connu de meilleurs moments». «Il faut transformer l'histoire pour qu'on retienne des actes de votre passage en sélection. Si vous voulez, vous pouvez !. Il ne faut pas se contenter d'être bon mais il faut ê (...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire ville jeu Fif football Eléphants Sory Diabaté Mali Ghana Rwanda stage Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour