Présidentielle 2015/ Guillaume Soro: « Alassane Ouattara n'a pas été content du décès de Désiré Tagro »

  • Source: Soir info
  • Date: mer. 21 oct. 2015
  • Visites: 2626
  • Commentaires: 0
En campagne dans le Haut Sassandra pour le compte du candidat Alassane Ouattara, dans le cadre de la présidentielle du 25 octobre 2015, Guillaume Soro, le président du Conseil politique du Rhdp, a animé un meeting, le lundi 19 octobre, à la place de la paix, à Issia.

Dans cette localité d'où est originaire feu Désiré Tagro, l'ex-ministre de l'Intérieur et de la sécurité de Laurent Gbagbo, le président de l'Assemblée nationale a demandé aux populations de pardonner nonobstant leurs ressentiments après ce qu'elles ont vécu lors de la crise post-électorale. Il s'est adressé spécifiquement aux parents de l'ancien ministre de l'Intérieur tué en 2011. « Alassane Ouattara n'a pas été content du décès de Tagro », a-t-il révélé, priant Alphonse Djédjé, le Directeur régional de campagne (Drc) du candidat du Rhdp et les chefs traditionnels d'Issia, de transmettre le message au village de Désiré Tagro. « Quand on appris qu'il (Tagro) était blessé, Alassane Ouattara m'a dépêché (...)

Lire la suite sur Soir info


village Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Guillaume Soro Rhdp Sassandra présidentielle candidat Assemblée nationale crise post-électorale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour