Anyama/ En plein meeting: Une équipe de campagne de Ouattara attaquée par des ''microbes''

  • Source: L'inter
  • Date: mer. 21 oct. 2015
  • Visites: 4801
  • Commentaires: 1
La délégation de campagne du Rhdp d'Anyama a subi l'agression de jeunes gens armés communément appelés ''microbes'', alors qu'elle animait un meeting.

La ville d'Anyama a connu une folle journée dimanche dernier. Comme des fourmis, les malfaiteurs, communément appelés ‘'microbes'', ont resurgi de leur tanière en créant la psychose au sein des populations. Aux alentours de 12 heures, c'était la débandade au niveau du marché, en plein centre-ville. « Que se passe-t-il ? », s'interrogent des commerçants. Pris de peur, les uns et les autres s'attellent à vite baisser store et ramasser leurs marchandises pour ne pas avoir à subir les pillages. A l'origine de ce cafouillage, des jeunes gens, armés de machettes et de gourdins, qui, pour des raisons qui leur sont propres, pillent les magasins et agressent toutes personnes sur leur chemin.

Un jeune homme, la trentaine révolue, témoin de la scène, explique ce qu'il a vu. « C'est un règlement de compte entre jeunes. Dans la nuit du vendredi, un adolescent du quartier ''Schneider'' a été tué au cours d'une dan (...)

Lire la suite sur L'inter


ville jeunes sein Rhdp microbes




Educarriere sur Facebook