Michel Dussuyer (sélectionneur des Éléphants) : ''Certains joueurs manquent de repères''


Michel Dussuyer se réjouit de la victoire des siens sur les Lions de l'Atlas, même s'il concède qu'il y a encore du boulot.
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 14 oct. 2015
  • Visites: 2733
  • Commentaires: 0
Les Éléphants ''A'' de Côte d'Ivoire étaient face aux Lions de l'Atlas du Maroc, le vendredi 9 octobre 2015, à Agadir, en match amical international.

La deuxième sortie de Michel Dussuyer en tant que sélectionneur des Pachydermes ivoiriens qui s'est soldée par un succès (1-0). Face à la presse, le dimanche dernier, au terme de la rencontre amicale entre les Éléphants locaux, dont il a également la charge et les Lions Indomptables locaux du Cameroun, il est revenu sur ce match contre le Maroc où ses poulains ne sont pas passés loin de la correctionnelle. ''Ça a été un match difficile en première mi-temps. Nous savions que les Marocains font toujours des entames de match qui sont fortes. Ils ont de belles individualités. Nous savions qu'ils allaient nous poser des problèmes. Ça a été le cas.'', affirme-t-il, avant d'ajouter : ''Malheureusement, nous n'avons pas toujours répondu comme il fallait en termes d'organisation. Nous avons eu un bloc équipe qui était trop étiré. Nous avons laissé trop d'espaces à cette équipe du Maroc. Nous avons concédé trop d'occasions. Nous avons été secoués en première mi-temps.'', concède-t-il avec lucidité. Mais après, il a du faire appel à sa science pour recadrer les choses et permettre à son équipe d'aller de l'avant. ''Heureusement, nous sommes revenus dans le ma (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire don Éléphants Lions Indomptables Maroc Cameroun ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour