Recevant les clés de la Cité Rouge : Gnamien Konan promet une autre cité avant janvier - Deux matelas par chambre proposés

  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 09 oct. 2015
  • Visites: 2494
  • Commentaires: 1
Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Gnamien Konan, a donné ''une leçon de vie'', le mercredi 7 octobre 2015, aux étudiants de l'Université Félix Houphouët-Boigny, qui ont honoré de leur présence, la remise officielle des clés de la Cité Rouge à Cocody-St Jean.

Il leur a conseillé la reconnaissance. «J'ai voulu qu'on organise cette cérémonie à cause d'un seul mot: merci. Si on entend mon nom aujourd'hui, c'est à cause du président Ouattara. C'est grâce à Ouattara que je suis ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Un homme qui ne sait pas dire merci ne reçoit pas beaucoup. Si vous voulez être un grand homme dans la vie, sachez dire merci à votre bienfaiteur. Je vous ai réuni ici pour que nous disons merci au président Ouattara qui a investi 110 milliards dans la réhabilitation et la construction des universités de Côte d'Ivoire», a-t-il dit. Et d'ajouter, sous des cris d'ovation: «Avant janvier, nous allons tout faire pour que vous ayez la cité de Mermoz. Faut pas gâter, faut pas casser. Il faut prendre soin de la plus petite ch (...)

Lire la suite sur Soir Info


Université Félix Houphouët-Boigny Gnamien Konan Ouattara Côte d'Ivoire Cocody




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour