Plateau-Dokui : Des malfaiteurs à la machette arrêtés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 08 oct. 2015
  • Visites: 3358
  • Commentaires: 14
Il y a un adage qui dit qu' « aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ». Et cela, pour parler de C. Mohamed, âgé de 16 ans, et S. Béma, qui lui en a 17.

Seulement que la valeur de ces gamins est loin de celle que l'on peut croire. Certes mineurs sont plutôt de dangereux malfaiteurs sur le chemin desquels, il ne faut jamais avoir le malheur de se retrouver. Sur les faits, on apprend qu'à Abobo où ils vivent, les deux gamins font partie d'une bande de jeunes gens de leur âge. Et armés de machettes, ils agressent et dépouillent les passants.

Dans l'après-midi du dimanche 27 septembre 2015, les deux larrons retrouvent leurs sinistres compagnons. Et les voilà à la recherche d'une potentielle cible. Et là, dame T. Fatoumata, Burkinabé et commerçante de son état, qui passe son chemin, est prise dans le piège du gang. Comme des mouches sur de la viande faisandée, les jeunes malfrats se ruent sur la pauvre femme. Ils lui portent des coups, avant de lui arracher son télé (...)

Lire la suite sur Soir Info


jeunes Abobo Burkina




Educarriere sur Facebook