Abobo : Un gbaka écrasé par un camion de 35 tonnes - Des blessés graves


Après la chute du camion, il ne reste plus qu'un tas de ferrailles du gbaka
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 05 oct. 2015
  • Visites: 2645
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du mercredi 30 septembre au jeudi 1er octobre 2015, un camion de 35 tonnes s'est renversé sur un mini-car de transport, au « Carrefour Diallo », au quartier Pk 18, dans la commune d'Abobo.

Deux blessés graves et plusieurs cartons de lait concentré détruits et, ce n'est pas tout, le mini-car littéralement broyé. C'est le bilan de cet accident qui continuait d'attirer de nombreux badauds et curieux, au moment de notre passage, le jeudi 1er octobre 2015, aux environs de 11h, sur les lieux. Des informations recueillies sur place, l'accident s'est produit aux environs de 3h du matin.

De fait, le camion remorqueur de marque Daf, immatriculé GT 5548-11 GH, chargé de cartons de lait concentrés, en provenance du Ghana, parvient au Carrefour Diallo. Et là, il s'engage en direction du magasin, où il doit décharger la marchandise.  Le mastodonte se retrouve, précisément en face de la pharmacie dénommée « Pharmacie du carrefour Diallo ». A cet endroit, le conducteur du gros porteur est confronté à une difficulté non moins importante. En effet, l'homme doit faire un choix ent (...)

Lire la suite sur Soir Info


Carrefour transport don jeu Abobo Ghana accident information




Educarriere sur Facebook