Sylvain Gbohouo soulage 3 maternités

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 08 sept. 2015
  • Visites: 3462
  • Commentaires: 4
Sylvain Gbohouo a profité de son court séjour à Abidjan pour donner le sourire à plusieurs nouvelles mères et à trois maternités de la capitale économique ivoirienne.

Les maternités Marie Thérèse Houphouët-Boigny d'Adjamé, AGECOCI et celle de Niangon Nord à Yopougon  ont reçu la visite de Sylvain Gbohouo dans la matinée du lundi 7 septembre 2015. Une visite surprise du gardien international ivoirien qui avait pour but de soulager quelques familles et les centres hospitaliers.

“Un geste que j'avais à cœur“

Les bras chargés de médicaments pour les nourrices et les femmes enceintes et de matériels médicaux pour les différentes maternités visitées, Gbohouo a réalisé un don d'une valeur d'1,5 million de Frs Cfa. Un geste hautement apprécié par les bénéficiaires de ce geste, matérialisation d'un vœu cher au champion d'Afrique 2015. « C'est un geste que j'avais à cœur depuis longtemps. J'ai toujours reporté en raison du peu de temps dont  je disposais. Cette fois j'ai profité de mon passage à Abidjan pour faire ce geste qui pour moi est essentiel. Il faut aider nos mamans et ceux qui s'occupent d'elles. J'ai apporté ma modeste contribution. En espérant que cela va aider », a indiqué le portier des Eléphants au terme de sa tournée.

Après avoir participé à la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017 avec les Eléphants de Côte d'Ivoire, Sylvain Gbohouo rejoindra mardi son club du TP Mazembe. 

Patrick GUITEY




Yopougon Eléphants Sylvain Gbohouo Côte d'Ivoire Abidjan Adjamé Afrique ECO



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour