Yamoussoukro : Des suspects dont une dame arrêtés par le CCDO


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: soir Info
  • Date: jeu. 27 août 2015
  • Visites: 2729
  • Commentaires: 0
Le Commissaire Koffi Yao Kouman, commandant de l'antenne régionale du Centre de coordination des décisions opérationnelles (Ccdo) à Yamoussoukro, et ses hommes n'entendent plus du tout laisser un seul instant de repit et de loisir aux criminels de la capitale politique du pays.

Après une de leurs récentes opérations, qui a permis la mise sous l'éteignoir d'un gang de cinq redoutables gangsters, l'officier Avi Chico Bernard, commandant en second de cette unité d'élite et son équipe, ont mis la main sur deux autres présumés caïds. Il s'agit du Burkinabé Koussouba Zouma alias Zoum, 47 ans, et Maïga Issa Yousouf, 27 ans, de nationalité nigérienne. Ces deux individus qui, semble-t-il, sont membres du gang au dangereux Sawadogo Maurice alias Ismo, ont été interpellés récemment dans un bistrot, non loin de la Fondation Houphouët Boigny pour la recherche de la paix. Comme eux, l'équipe du Ccdo a aussi arrêté dame Konan Nadège, la tenancière du bistrot.

Si la perquisition menée au domicile de Koussouba n'a pas donné de résultat, une fouille du bistrot, par contre, permet une importante saisie. Ce sont au total 309 munit (...)

Lire la suite sur soir Info


don Ccdo Yamoussoukro Burkina Fondation permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour