Hôpital de la Police nationale : Le pharmacien du fonds chassé - Les ambulances retirées, des médicaments délocalisés


Les médicaments du Fppn qui étaient logés à l’hôpital, ont été renvoyé au commissaire Kadjané en Zone 4.
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 20 août 2015
  • Visites: 2826
  • Commentaires: 0
L'hôpital général de la Police nationale, au Plateau, a perdu une grande partie de son matériel et de ses médicaments.

Depuis, le lundi 17 août 2015, l'une des ambulances du Fonds de prévoyance de la Police nationale (Fppn) effectue d'incessants déplacements, de cet hôpital au siège dudit fonds en zone 4 (Marcory), afin de stocker ses importants lots de médicaments à l'infirmerie.

Après son dernier voyage, cette ambulance tout comme les trois autres, sera également immobilisée en zone 4. Ce ballet était suivi par le pharmacien recruté depuis le 3 août 2015 par le fonds, qui, malheureusement, a été prié de quitter les lieux, pour avoir refusé un nouveau local de moins de cinq mètres carré. En sus, le laboratoire installé par le Fppn sera également délocalisé. En tout cas, lors de notre passage ce lundi au siège du Fppn en zone 4, ce sont des policiers très affairés qui déchargeaient l'ambulance.

« Le Fppn n'a plus à s'ingérer dans la gestion de l'hôpital. C'est pourquoi nous avons voulu qu'il retire ses matériels vétustes », nous a lancé un membre de la direction de la Santé de la Police dirigée par Docteur Nambala. Du côté de la direction générale du Fppn, selon des sources, cette attitude est décriée et trouvée suspecte. « Dr Nambala a été nommé par le Commissaire Kadjané Amouyé Jacques (dg du Fppn).  Sa gestion du service de santé du Fppn présentant des anomalies, il lui a ét&eacu (...)

Lire la suite sur Soir Info


service local fonds Plateau Marcory Police nationale santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour