Télévision : Canal+ annonce de grands changements


Stéphane Baumier (a gauche) et ses deux collaborateurs, lors de la conférence de presse.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 août 2015
  • Visites: 3938
  • Commentaires: 1
Mardi 11 août 2015 à l'hôtel Ivoire, à Cocody, Stéphane Baumier, le nouveau Directeur général de Canal+ Côte d'Ivoire a donné des nouvelles qui réjouiront ses abonnés et particulièrement les hommes de média ivoiriens.

Dans le cadre du partenariat avec l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (Unjci), il a annoncé la reprise des abonnements préférentiels pour les journalistes. Dans les prochains jours, ces derniers pourront s'offrir toutes les chaînes Canal+, y compris le décodeur, une antenne parabolique et son installation, au prix de dix (10) mille Fcfa, au lieu de quarante (40) mille. Bien entendu des critères seront définis pour l'accès à ce privilège, a-t-il dit.

Stéphane Baumier et ses collaborateurs Patrick Boni et Jean Marc Kouassi animaient une conférence de presse pour présenter les nouveaux produits de la chaîne cryptée, conçus spécialement pour le continent africain. Il s'agit de ses quatre nouvelles chaînes dédiées 100 % au sport, du renforcement éditorial des quatre autres chaînes que sont Canal+, Canal+cinema, Canal+ séries et Canal+family. Au programme de ces chaînes, 600 nouveaux films dont la plupart en première exclusivité seront diffusés chaque année, ont promis les responsables de la chaîne.

Pour permettre aux abonnés de profiter au mieux des programmes Ca (...)



Lire la suite sur linfodrome.com


Unjci Côte d'Ivoire Cocody ivoiriens partenariat



Educarriere sur Facebook