Situation sécuritaire : Un député PDCI tailladé à la machette, son fils enlevé


Simple acte de banditisme classique ou alors action politique commanditée ? (Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 03 août 2015
  • Visites: 4550
  • Commentaires: 1
Plusieurs coups de machette dans le dos, à la tempe et aux bras faisant des plaies béantes. Le pronostic vital engagé. Junior, son fils de 10 ans, enlevé et conduit vers une destination inconnue.

Une hospitalisation en soins intensifs à la Policlinique Sainte Anne-Marie (Pisam) de Cocody au petit matin du 30 juillet 2015. L'insécurité chronique à Abidjan a tourné son visage hideux vers Evariste Bohé Sar, député issu du Parti démocratique de Côte d'Ivoire ( Pdci) dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 juillet 2015, à la Cité Sir, route de Bingerville.

Le vice-président du Conseil régional du Cavally est au seuil de la mort, selon ses proches qui nous ont joint vendredi 31 juillet 2015. Cinq gaillards, munis de machettes, ont investi son domicile vers 3 h du matin, alors que toute la maisonnée était dans les bras de Morphée. Selon son entourage, dont certains n'écartent pas l'hypothèse d'une «  attaque politique maquillée  », c'est aux environs de 3 h du matin que le député de Guiglo sous-préfecture a été surpris dans son lit par ces criminels qui auraient escaladé la clôture de son domicile. Comme exploitant des renseignements précis, ils ont foncé tout droit vers sa chambre à coucher. Lorsque (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire ville don Abidjan enseignement jeu Pdci Cocody Guiglo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour