Adjamé / En route pour la résidence présidentielle : Un membre de la sécurité de Ouattara attaqué par des hommes armés - Un portatif connecté à la Présidence, une arme et une centaine de munitions emportés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 25 juil. 2015
  • Visites: 3541
  • Commentaires: 0
Des hommes armés ont frappé dans l'entourage immédiat du Président de la République Alassane Ouattara.

Leur victime, un agent de police répondant aux initiales L.N et membre du Groupement de sécurité du Président de la République ( Gspr). Nos sources indiquent, en effet, que le matin du mercredi 15 juillet 2015, l'agent de police est en route pour la résidence présidentielle, à la Riviera. Mais à Adjamé où il parvient peu de temps après, il marque un arrêt dans une station-service située dans les environs de l'échangeur d'Agban. Puis il pénètre dans la boutique de la station en question en vue d'effectuer quelques achats.

Mais alors qu'il y est, deux hommes armés font leur entrée. Le membre de la sécurité du Chef de l'État, surpris, n'a pas le temps de réagir. Voyant que les gangsters sont les premiers à dégainer, il exposerait, c'est sûr, sa vie au cas où il tentait quoi que ce soit pour contrarier les malfrats. Maîtres de la situations, les scélérats à la fête, arrachent à L.N, son arme à feu de marque Glock, garnie de 15 munitions. Il est aussi détroussé de (...)

Lire la suite sur Soir Info


service État Alassane Ouattara Adjamé Riviera présidentielle police




Educarriere sur Facebook