Plateau / Drame au CCIA : Un jeune homme s'égorge avec un tesson de bouteille


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 22 juil. 2015
  • Visites: 6235
  • Commentaires: 14
Attenter à sa propre vie. C'est pourtant le courage à la fois rageant et diabolique qu'un jeune homme d'une trentaine d'années a eu. Lui qui n'a pas hésité à se saigner.

C'est en plein cœur du Plateau et le samedi 11 juillet 2015 qu'il a choisis, pour offrir le spectacle affligeant d'un effroyable hara-kiri. De fait, nos sources informent que ce jour-là qui est un week-end, le Plateau, quartier des affaires, est quasiment vide de son monde. N'empêche, au Ccia où est logé le siège provisoire de la Banque africaine de développement ( Bad), les éléments de police, membres de l'unité spéciale détachée auprès de la structure financière internationale, ne baissent pas la garde. Au contraire, ils veillent au grain. Et cela se traduit par une patrouille pédestre sur leur périmètre de compétence. Il est environ 11h.

Mais alors qu'ils parviennent sur le parking du Ccia, les agents de police découvrent étendu au sol, un jeune homme vêtu d'un tee-shirt bleu et d'une culotte noire. Il se vide de son sang. Dans la main, il tient un tesson de bouteille avec lequel il venait horriblement de s'ouvrir la gorge. Son pronostic vital est largement engagé. A p (...)

Lire la suite sur Soir Info


Banque monde jeu Plateau police développement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour