Football - Eléphants : Stephen Keshi n'est plus candidat au poste de sélectionneur


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 23 juin 2015
  • Visites: 2470
  • Commentaires: 0
Stephen Keshi n'est plus candidat à la succession d'Hervé Renard. Le technicien nigérian a retiré sa candidature en fin de semaine dernière.

L'acte de candidature de Stephen Keshi au poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire avait crée la polémique au Nigeria et la colère de la Fédération nigériane (NFF). L'instance fédérale n'avait pas en effet compris le fait que Keshi se porte candidat en Côte d'Ivoire alors qu'il avait signé en août dernier un contrat de deux ans pour coacher les Super Eagles. « Nous allons regarder tout ça. Attendons de voir. Aucun joueur ou entraîneur n'est plus grand que le Nigeria », avait ainsi menacé Amaju Pinnick, le président de la NFF. 

Après de fortes pressions, l'ancien joueur du Stade d'Abidjan et de l'Africa Sports a pris la résolution de se retirer de la course à la succession d'Hervé Renard. Et de se concentrer sur « ses » Super Eagles. Après José Anigo, Keshi est le deuxième candidat de renom à se retirer d'une course qui donnerait gagnant Raymond Domenech.

Abdoul KAPO




Hervé Renard Super Eagles Africa Sports Côte d'Ivoire Abidjan Nigeria candidature



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre