Football / Eléphants de Côte d'Ivoire : Drogba pourrait revenir...


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: mar. 16 juin 2015
  • Visites: 4962
  • Commentaires: 1
Ce n'est pas un canular d'avril, par ces temps pluvieux. Didier Drogba pourrait retrouver la sélection nationale. Du moins celle des jeunes pour y jouer le rôle de conseiller.

Jeune Afrique, qui semble être dans la confidence d'Augustin Sidy Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), a prêté à ce dernier de vouloir lui confier cette tâche. Le patron du football ivoirien a même demandé à Cyrille Domoraud qui, du reste, a de très bons rapports avec Drogba, de le persuader d'accepter cette proposition. Domoraud se serait rendu à Londres à cet effet mais apparemment sa mission n'aurait pas été fructueuse.

Pour le moment puisque notre confrère s'est empressé d'ajouter que le désormais ex-attaquant de Chelsea «n'a pas complètement fermé la porte». C'est que l'attaquant a une ambition dans le vestiaire ivoirien, tout comme dans celui de Chelsea, et pourrait commencer avec les plus jeunes. De plus, Drogba a un lien très fort avec la sélection nationale même dans de récentes interviewes, revenant sur les raisons qui l'ont poussé à mettre fin à sa carrière internationale, il n'a pas hésité à mettre en cause ''certaines personnes'', sans jamais les citer.  "
Lire la suite sur L'Inter


Fif football Sidy Diallo Didier Drogba Cyrille Domoraud Chelsea Afrique




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour