''Marches éclatées'' de l'opposition / Nathalie Yam (LIDER) : « rien à voir avec la CNC »


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 juin 2015
  • Visites: 4974
  • Commentaires: 0
Véritable camouflet pour la Coalition nationale des jeunes pour le Changement (CNJC). La structure présidée par Dahi Nestor, président des jeunes du FPI version Sangaré n'est pas sur la même longueur que les dirigeants de la Coalition nationale pour le changement (CNC).

De fait, alors que Dahi Nestor et ses camarades prévoient organiser des ''marches éclatées'' sur toute l'étendue du territoire national demain, mardi 9 juin 2015 ne pourra pas compter sur le soutien de sa direction. C'est ce qui ressort du communiqué publié sur les réseaux sociaux par Nathalie Yamb, proche du président de LIDER, Mamadou Koulibaly.

« La Coalition Nationale pour le Changement (CNC) n'a aucune structure de jeunesse, de femmes ou extérieure. La structure usant de la dénomination "CNJC", qui appelle à des "marches éclatées", n'a rien à voir, ni de près, ni de loin, avec la CNC. Le monde est vaste et le combat ardu. Que chacun assume ses actes, ses discours et ses manifestations sans tenter d'induire les populations et l'opinion en erreur. Merci d'avance. », peut-t-on lire sur la page Facebook de la co (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde marche jeunes femmes Mamadou Koulibaly Nathalie Yamb FPI LIDER Facebook




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour