Éliminatoire CAN 2017 / Éléphants de Côte d'Ivoire-FIF : Toujours des soucis


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 06 juin 2015
  • Visites: 2343
  • Commentaires: 0
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a toujours des soucis! Opposée au Gabon lors de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN 2017), la Côte d'Ivoire ne connaît toujours pas la composition du groupe de joueurs qui effectuera le déplacement à Libreville.

Plusieurs cadres sont pour l'heure aux abonnés absents et ne répondent pas aux appels de la Fédération. Alors quels Éléphants à Libreville, sachant que la Côte d'Ivoire doit s'y rendre le 14 juin 2015 pour affronter le Gabon dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2017? Une équation qui parait compliqué à résoudre, surtout que depuis l'annonce des convocations par la FIF, il y a quelques jours, les champions d'Afrique traînent encore les pieds.

 Même si Ibrahim Kamara, a été nommé sélectionneur intérimaire, après le départ d'Hervé Renard, aucune liste n'a été proclamée pour l'heure, faute de confirmation de la part de certains cadres.

 A l'instar de Serge Aurier, qui laisse planer le doute sur sa participation à cette rencontre, suite à l'affaire des primes de la CAN 2015, les anciens coéquipiers de Didier Drogba sont plusieurs à se poser la question sur leur venue en sélection pour cette opposition. Une situation qui donne des frayeur à 9 jours (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville don Afrique CAN FIF football Éléphants Didier Drogba Hervé Renard Serge Aurier Ibrahim Kamara opposition Ivoirien




Educarriere sur Facebook