Départ d'Hervé Renard : La FIF se prononce, ce vendredi


(Photo d'archives)
  • Source: fratmat.info
  • Date: vend. 22 mai 2015
  • Visites: 3084
  • Commentaires: 0

Les sportifs ivoiriens seront situés sur l'effectivité de la séparation des Éléphants d'avec leur entraîneur. A cet effet, la Fédération ivoirienne de football (Fif) organise un point presse, ce vendredi 22 mai, à 13 heures, pour expliquer cet arrangement à l'amiable.

Arrivé le mercredi 20 mai dans la soirée à Abidjan, Hervé Renard s'est rendu, ce jeudi 21 mai, au siège de la fédération, où il a échangé pendant de longues heures avec Sidy Diallo, président de la Fif.

Si rien n'a filtré sur les détails des échanges, c'est un Hervé Renard qui est apparu souriant à sa sortie d'audience. Le sourire toujours en coin, le technicien français présentait une mine sereine. Et se donnait le temps de saluer chaleureusement tous les curieux qui s'approchaient de lui.

Les échanges auraient principalement tourné autour d'un accord à l'amiable. D'autant que cette rupture de contrat intervient pendant que le bail d'Hervé Renard avec la Côte d'Ivoire courait jusqu'en 2016.

Les deux parties se sont en effet entendues sur une séparation sans grand dommage au niveau des intérêts financiers. Alors qu'Hervé Renard devait initialement quitter Abidjan, ce jeudi soir pour la France, il a reporté son voyage pour ce vendredi, à la demande du président de la Fif.

Le temps pour Sidy Diallo d'expliquer et d'informer tous les autres membres du Comité exécutif de la Fif, lors d'une réunion officielle, ce vendredi...

Lire la suite sur fratmat.info




Côte d'Ivoire don Abidjan jeu Fif football Éléphants Sidy Diallo Hervé Renard France ivoiriens



Educarriere sur Facebook