Drame à Yopougon : Meurtrie, une mère raconte la mort mystérieuse de sa fille et accuse


Dame Keita est meurtrie par la douleur. (Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 21 mai 2015
  • Visites: 6417
  • Commentaires: 0
Le lundi 18 mai 2015, c'est en pleurs qu'aux environs de 9h, nous avons reçu dame Kéita, dans nos locaux (Goupe Olympe), en Zone 4, Rue Louis Lumière.

Visiblement meurtrie par la douleur, elle explique sa présence par le fait qu'elle veut, interpeller les autorités compétentes, notamment le ministre d'État Hamed Bakayoko et la Justice, sur la mort de sa fille aînée.

Il s'agit de dame N'Goran Amena Rolande Euphrasie, 35 ans, décédée le 19 avril 2015, selon elle, dans des conditions obscures et dont l'on refuserait qu'elle voit le corps. De quoi s'agit-il ? En effet, à en croire dame Kéita, qui explique les faits, la main sur le cœur, le samedi 18 avril 2015, alors qu'elle se trouvait à un baptême, sa petite fille de 15 ans, la croyant au chevet de sa mère dans une clinique à Yopougon, l'appelle  pour lui demander comment les choses se passent là-bas ? Dame Kéita dit tomber des nues, quand L'adolescente lui apprend que, la veille, soit le 17 avril 2015, sa maman est tombée et a même uriné et fait les selles sur elle. Et que, alors  que sa génitrice délirait, son papa, un capitaine de la police répondant aux initiales A.D.F, l'aurait enfermée dans leur chambre conjugale, jusqu'à ce jour, où il l'a, en compagnie de parents, conduite vers 15h, dans une clinique. Tout en promettant informer la génitrice de celle-ci.

Saisie à présent, dame Kéita, flanquée de son pasteur, se déporte à la clinique et trouve sa fille Rolande dans un état déplorable. La jeune dame qui serait très agitée, à la vue de sa maman, aurait indiqué : « Maman, ils ont pris mon cœur...» Ensuite, se tournant vers son concubin un  peu plus tard, elle aurait laché : « Chéri toi aussi dê... Mange maintenant. » Dès lors, note dame Kéita, le capitaine A.D.F a quitté la clinique avec ses parents. « Toute la nuit, le pasteur a intercédé pour délivrer ma fille et, vers 6h du matin, elle a retrouvé un peu de lucidité et a demandé de la conduire dans les toilettes, où elle a encore fait des selles de couleur verte. Elle m'a demandé de la rincer, pour la rendre propre, » note dame Kéita.

Cela fait, entre deux sanglots, poursuit-elle : (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon livrer don État Hamed Bakayoko jeu police




Educarriere sur Facebook