Nomination de Anzoumana Moutayé / Anaky Kobena : « Les masques sont tombés »


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: sam. 16 mai 2015
  • Visites: 2765
  • Commentaires: 0
Anaky Kobena n'a pas voulu commenter la nomination au gouvernement de Anzoumana, chef de file des ''frondeurs'' qui ont annoncé sa destitution à la tête du Mouvement des forces de l'Avenir (Mfa). Mais, le père-fondateur de cette formation politique n'a pas pu s'empêcher de dire deux mots, quoiqu'ayant invoqué l'omerta qu'il a décidé de s'imposer sur ce sujet.

L'ancien membre de la Conférence des présidents du Rhdp a pris cette promotion de celui qui passe pour être son principale adversaire dans son part comme une sorte de ''douche froide'' qu'on veut lui faire prendre. «C'est n'importe quoi, de la merde. Ceci permet à tous de voir clair sur ce qui se passe. Les masques sont tombés», a réagi à chaud l'ancien ministre des Transports.

Pour Anaky Kobena, en effet, ses camarades du Rhdp viennent de montrer aux yeux du monde que c'était lui leur problème. La preuve en est qu'après 4 ans d'attente, il n'a rien reçu du pouvoir actuel qu'ils ont acquis de haute lutte ensemble, alors qu'on vient de récompenser un de ses lieutenants, qui a décidé de lui mener une fronde aujourd'hui. «Pourquoi pendant 4 ans Anaky é (...)

Lire la suite sur L'Inter


Anaky Kobena Rhdp gouvernement




Educarriere sur Facebook