Limogeage d'Alain Lobognon / Bruno Koné : « Le chef de l'Etat a pris sa décision sur la base de choses concrètes »


Bruno Koné a commenté le limogeage d'Alain Lobognon. (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 15 mai 2015
  • Visites: 4409
  • Commentaires: 0
Pour le Porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, le limogeage du ministre de la Promotion de la jeunesse, des sports et des loisirs, Alain Michel Lobognon, a été motivé par des « choses concrètes ». Bien plus, cela répond à l'application de la « bonne gouvernance ».

C'est ce que Bruno Koné a déclaré, mercredi 13 mai 2015, au Palais présidentiel au Plateau, à l'issue du Conseil des ministres qui a officialisé le limogeage du premier responsable des sports en Côte d'Ivoire. « Le chef de l'Etat a pris sa décision sur la base de choses concrètes qu'il a reçues », a affirmé le ministre de la Poste et des technologies de l'information et de la communication (Ptic) et Porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné. Il a souligné qu'il « s'agit ici de prôner, et surtout, d'appliquer la bonne gouvernance». « Il y a eu des fautes, les fautes sont sanctionnées. Tous les membres du gouvernement sont logés à cette même enseigne », a indiqué M. Bruno Koné.

Ce départ de M. Lobognon de l'équipe gouvernementale est lié au scandale des primes impayées de certains joueurs de l'équipe nationale de football suite à leur victo (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire application Port communication jeunes Bruno Nabagné Koné Bruno Koné Lobognon football Plateau gouvernement Conseil des ministres Poste information bonne gouvernance




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour