Aboisso / Sinistre : Le domicile d'un enseignant dévasté par un grave incendie


Si le pauvre enseignant et les siens ont pu sauver leur peau, reste que pour eux, tout est quasiment à refaire. (Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 25 avr. 2015
  • Visites: 2129
  • Commentaires: 0
Kouassi Koffi Noël, directeur de l'École primaire publique Municipalité 1 d'Aboisso, est un homme courageux. Quelques heures après l'incendie qui a ravagé son domicile qu'il occupe depuis 13 ans, au quartier Rive-gauche à Aboisso, il continuait de louer le Seigneur pour avoir épargné sa vie, celle de sa femme, leurs quatre enfants et son protégé.

Vu les circonstances du drame, il y a des raisons d'affirmer que l'enseignant et les siens reviennent de loin. De quoi s'agit ? Selon l'éducateur, il était endormi, lorsqu'il est réveillé par une forte chaleur. Il remarque alors que son brasseur qui le souffle, est à l'arrêt. Et il n'y a plus d'électricité dans la maison.

Pour savoir s'il s'agit d'une coupure générale d'électricité dans le quartier, il ouvre sa fenêtre et jette un coup d'œil dehors. Mais il constate que l'éclairage public de son quartier fonctionne à merveille. Dès cet instant, il se dit que son disjoncteur a dû sauter et il faut donc aller voir de plus près. Et là, lorsqu'il ouvre la porte de sa chambre, la scène qui se produit sous ses yeux, est terrible. « C'est com (...)

Lire la suite sur Soir Info


don Aboisso incendie électricité




Educarriere sur Facebook