Guiglo / Attaque d'un car de transport et meurtre : Un manchot et les membres de son gang arrêtés


Les 20 ans de prison permettront certainement au chef de gang manchot (à l'extrême droite) et à ses lieutenants » de s'assagir. (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 23 avr. 2015
  • Visites: 2573
  • Commentaires: 0
20 ans de prison pour Gouhan Laurent Hervé dit « Lamptey le manchot », Grassa Donatien dit « Eusobio », Sohou Evrard dit « Youlé », Doh Oulata Landry dit « Nêguesso » et Gouasséya Ulrich dit « Pantcho » .

C'est le verdict rendu, le mardi 7 avril 2015 par la section du tribunal de Guiglo, à l'endroit de l'éclopé aux dread-locks et ses comparses. C'est un gang reconnu pour être dangereux et impitoyable.

En effet, nos sources rapportent que, dans la nuit du mardi 17 mars 2015, aux alentours de 23h, un car de la compagnie « DT-Express », en provenance de Guiglo pour Bloléquin, est attaqué par des coupeurs de route, non loin du village de Bédy-Goazon. Ces derniers, au nombre de cinq, sont armés de fusils d'assaut et ont les visages masqués par des cagoules. Pendant que sur ordre du manchot qui apparaît comme le chef, certains assurent les arrières de la bande, les autres montent à bord du car et dépouillent la quarantaine de passagers. Puis, avec leur butin estimé à des millions de F Cfa, les malfaiteurs s'évaporent dans la nature à travers la broussaille.

Passés ces moments épouvantables, le car poursuit sa route jusqu'à destination. Quelques jours plus tard, le gang remet le couvert, dans le village de Bédy-Goazon. Dans cette bourgade, ces criminels abattent aux alentours de 2h du matin, un acheteur de produits agricoles répondant au nom de Bationo Salam. Ensuite, ils lui prennent la somme de six millions de F Cfa et s'enfuient. Le commandant de la brigade de gendarmerie de Guiglo, l'adjudant-chef Zamblé Eustache, et ses éléments, informés, se déportent sur les lieux du drame pour le constat d'usage. Et aussitôt après, ils mettent en route une enquête. Celle- (...)

Lire la suite sur Soir Info


Guiglo coupeurs de route gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour