En tournée à Bouaké Amani N'Guessan Michel : « Le FPI d'Affi ira à toutes les élections »


Amani N'Guessan est allé préparer le terrain pour Affi à Bouaké. (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 22 avr. 2015
  • Visites: 2113
  • Commentaires: 0
Le vice-président du Front populaire ivoirien (Fpi, tendance Affi), Amani N'Guessan Michel, a achevé, le lundi 20 avril 2015, une tournée politique qu'il a entamée dans la zone centre depuis le 17 avril 2015.

Pour faire le point de cette tournée, il a animé un point-presse dans la soirée du lundi, au foyer jeune viateur de Bouaké. « Le Fpi de Pascal Affi N'Guessan ira aux élections. A toutes les élections. Mais pas à n'importe quelle élection. Il faut que les conditions démocratiques soient réunies », a indiqué Amani N'Guessan Michel, ajoutant être venu pour préparer la visite de Pascal Affi N'Guessan dans les quatre départements que sont Bouaké, Béoumi, Sakassou et Botro. « Le président Pascal Affi N'Guessan vient donc pour compatir à la douleur de ces populations… Et il faut aussi dégager des perspectives pour la Côte d'Ivoire. C'est pour ces trois raisons qu'il vient. Ma présence ici donc, c'est de venir préparer cette visite », a indiqué l'ex-ministre de la Défense.

A l'en croire, son mentor rendra visite, au total,  à neuf fédérations du Fpi. Amani Michel a donc précisé qu'il a passé tout le temps à parcourir la région pour parler aux chefs de canton et aux chefs de village. « Au total, il animera 25 meetings sur presque 2 semaines…Le 24 avril, Pascal Affi N'Guessan sera à Bouaké. Le 25 avril, il rencontrera toutes les structures du parti. Le dimanche sera consacré aux audiences…Le samedi 9 mai, ce sera le meeting (...)

Lire la suite sur Soir Info


village Affi N'Guessan Front populaire ivoirien Fpi Côte d'Ivoire Bouaké Béoumi Botro Sakassou élections




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour