Koumassi / Dans un wôrô-wôrô : Une femme tabasse un homme


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 20 avr. 2015
  • Visites: 4578
  • Commentaires: 0
Un homme, la trentaine révolue et répondant aux initiales de T.A. n'oubliera pas de si tôt la raclée que lui a administrée, vendredi dernier 17 avril à Koumassi, une jeune dame dont nous n'avons pu avoir l'identité.

L'homme s'est fait copieusement tabasser par la dame, pour une banale affaire de place dans un taxi communal appelé communément wôrô-wôrô. La scène s'est déroulée devant l'hôpital de Koumassi, où une gare de fortune a été créée. C'était vers 18h. A cette heure-là, c'est l'affluence à cette gare comme dans toutes les autres gares de wôrô-wôrô créées de façon anarchique dans la commune.

T.A. figure au nombre des passagers qui attendent l'arrivée de wôrô-wôrô pour regagner le quartier Soweto. Après quelques minutes d'attente, un wôrô-wôrô accepte de stationner à leur niveau. Chacun lutte alors pour avoir une place dans le véhicule. T.A. et la jeune dame qui sera plus tard son bourredame, accompagnée de son amie qu'elle aurait voulu voir montée aussi. Elle demande donc à T.A. d'être galant en cédant sa place à son amie restée hors du véhicule. Mal lui en prit. Le nommé T.A., au mépris de toute bonne attitude, se met à injurier la dame pour avoir osé lui demander de descendre.

Les esprits (...)

Lire la suite sur L'Inter


taxi don lutte jeu Koumassi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour