Insécurité à Gagnoa : Un opérateur économique assassiné en pleine journée - Le commerce paralysé, un élément des FRCI arrêté - Les populations réclament le CCDO


Le corps sans vie de Galeb Chahim.
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 17 avr. 2015
  • Visites: 3953
  • Commentaires: 0
La capitale de la région du Goh est devenue depuis un certain temps la zone de prédilection des bandits de grand chemin. Ils opèrent en toute tranquillité, sans être inquiétés.

Après le meurtre d'un vigile dans un hôtel de la place, en fin de semaine dernière, les hors-la-loi se sont encore illustrés de manière funeste hier mercredi 15 avril, en causant la mort d'un opérateur économique d'origine libanaise. La réaction de ses compatriotes ne s'est pas fait attendre. Ces derniers, en guise de protestation, ont fermé magasins et grandes surfaces.

Selon les faits, Galeb Chahim, 46 ans exerçant dans le secteur café-cacao comme acheteur de produits, est arrivé tôt hier matin de Ouragahio pour faire des courses à Gagnoa. Après quoi, l'opérateur économique libanais prend le chemin du retour. Compte tenu de l'insécurité grandissante sous le Fromager, il prend soin de se faire accompagner par un élément des Frci. Mais quelque temps après son départ de Gagnoa, le corps sans vie de Galeb Chahim est aperçu sur la voie par des passagers, en provenance de Ouragahio pour Gagnoa, non loin du village de Gnaliépa. Son véhicu (...)

Lire la suite sur Soir Info


région du Goh village secteur économique Gagnoa café-cacao




Educarriere sur Facebook