Sara 2015 / Développement agricole : Bolloré Africa logistics propose son expertise

  • Source: Le Nouveau Courrier
  • Date: vend. 10 avr. 2015
  • Visites: 1959
  • Commentaires: 0
Bolloré Africa Logistics expose son expertise au Salon de l'Agriculture et des Ressources Animales (Sara) 2015.
Depuis l'ouverture du salon le 03 avril dernier, le Groupe présent au Sara fait découvrir au grand public son savoir-faire en matière de logistiques dans le domaine agricole.


En tout cas, à en croire ses responsables, la multinationale a régulièrement investi dans les moyens logistiques destinés à l'exportation des produits agricoles et des matières premières. Ses solutions logistiques font de Bolloré Africa Logistics, un partenaire stratégique pour non seulement la filière agricole de la Cote d'Ivoire en plein essor, mais aussi pour les pays de l'hiterland (Burkina Faso, Mali et Niger).

 

« Le Sara 2015 est une opportunité de promotion et d'investissement pour tous les acteurs exerçant dans les secteurs connexes au monde agricole. Notre présence à ce Salon se justifie parce que Bolloré Africa Logistics, à travers ses filiales Sitarail, Abidjan terminal et Bolloré Africa Logistics Côte d'Ivoire est un partenaire stratégique pour les agriculteurs. Grâce à nos corridors et notre maitrise de la chaine logistique, notre groupe est devenu le leader dans la logistique et réalise d'importants volumes sur les exportations des matières agricoles, notamment le café-cacao, le karité et le coton. Le groupe Bolloré apporte un appui considérable au développement de l'Agriculture, maillon essentiel de l'économie sous régionale. » explique Mark KOUAKOU, Directeur Solutions Logistiques à Bolloré Africa Logistics.

Sur le site du Sara 2015, les visiteurs du stand Bolloré parmi lesquels des clients et des prospects peuvent donc s'apercevoir de l'expérience de la multinationale dans les métiers de transit Export et Import maritime, d'entreposage à valeur ajoutée, de transport ferroviaire, de manutention portuaire…

 




Bolloré Côte d'Ivoire Abidjan Mali Burkina Faso coton café-cacao développement



Educarriere sur Facebook