Football - Eléphants : La FIF va-t-elle doubler le salaire d'Hervé Renard ?


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 01 avr. 2015
  • Visites: 3082
  • Commentaires: 0
Pour garder Hervé Renard, la Côte d'Ivoire va devoir « faire des efforts ». Kolo Touré, le néo-retraité, a livré, cette information de taille en marge du double match amical disputé par les Eléphants contre l'Angola et la Guinée Equatoriale.

Alors que les rumeurs bruissent de partout sur un probable départ de Hervé Renard du banc ivoirien, Kolo Touré, croit connaitre le moyen de conserver le technicien français. « ..C'est à la Côte d'Ivoire de faire des efforts pour qu'Hervé Renard n'aille pas voir ailleurs. La qualité a un prix. Il nous revient de tout faire pour qu'il reste » a révélé le sociétaire de Liverpool.

Champion d'Afrique pour la seconde fois avec la Côte d'Ivoire après la Zambie, le technicien français est convoité en France, en Angleterre et aux Emirats. Si l'intéressé indique « qu'il n'y a rien de concret », il ne cache cependant pas son envie de quitter les Eléphants. Pour le conserver, la Côte d'Ivoire va devoir s'aligner sur les standards européens en termes de salaire. 

L'ancien sélectionneur zambien emmargerait actuellement  autour de 32 millions de FCFA de revenus mensuels. Autant dire  que la Fédération Ivoirienne de Football sait désormais à quoi s'en tenir !

Mel Sylvain




Côte d'Ivoire Afrique Football Eléphants Hervé Renard Kolo Touré France Guinée Angleterre information Ivoirien



Educarriere sur Facebook