Akouédo / Drame à la décharge : Un camionneur tue son apprenti


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 31 mars 2015
  • Visites: 2393
  • Commentaires: 0
La décharge d'Akouédo a enregistré un drame. Il s'agit de mort d'homme survenue des suites d'un tragique accident. Un accident de la circulation mettant pourtant en scène, deux partenaires.

Selon les renseignements, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 mars 2015, T. Oumarou 31 ans, chauffeur de son état, employé dans une société de ramassage d'ordures, fait son job. A savoir, récupérer les ordures dans la zone qui lui est déterminée. Et à l'occasion, il est comme d'habitude flanqué de son apprenti A. Philippe, âgé seulement de 21 ans.

Aux environs de 3h du matin, leur camion bourré d'ordures ménagères, ils prennent alors directement la route de la décharge d'Akouédo. Une fois sur place, après s'être défait du contenu de leur mastodonte, il est à présent question, pour eux, de quitter les lieux. Et comme on le voit également le plus souvent, A. Philippe l'apprenti, descend de l'engin et se met à guider son patron dans le bon positionnement de leur camion afin qu'ils partent de là. Et c 'est &agra (...)

Lire la suite sur Soir Info


décharge d'Akouédo accident




Educarriere sur Facebook