Adjamé : Un évadé de la MACA arrêté


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 28 mars 2015
  • Visites: 2343
  • Commentaires: 0
Aké Diaba Kévin, topographe n'est pas prêt à quitter, de sitôt, le monde de la pègre. Après s'être évadé de la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca) où il séjournait pour escroquerie, le 11 juin 2014, cet individu âgé de 36 ans, a repris du « service ». Et de plus belle.

Le 22 mars 2015, la Brigade de gendarmerie d'Adjamé qui était à ses trousses, après un énième forfait, l'a épinglé, dans le village d'Akouédo où il s'était terré. Selon les renseignements, Aké Diaba Kévin, après avoir fuit la Maca, se retrouve en compagnie d'un ami qu'il accompagne dans un garage-auto. Ce dernier avait confié son véhicule aux mécaniciens, pour des réparations. Ce qui est un fait normal. Mais, ce qui est anormal, c'est que le lendemain, cette fois-ci, tout seul, Aké revient dans le garage et explique au maître des lieux que son ami l'envoie récupérer son véhicule. Et puisque le garagiste les a vu ensemble la veille, il s'exécute en remettant les clés de la voiture à Aké. Ainsi, le topographe disparaît de la circulation avec le véhicule de son ami.

Après le triste constat, ce dernier entame des recherches personnelles qui n'aboutissent pas. La gendarmerie d'Adjamé est alors saisie par la victime. Après plusieurs (...)

Lire la suite sur Soir Info


village monde service Abidjan enseignement Adjamé gendarmerie




Educarriere sur Facebook