Aboisso / Attentat à la pudeur : Deux frères violent la fille mineure de leur ex-patron


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 20 mars 2015
  • Visites: 4293
  • Commentaires: 11
Diallo Salif et Thierno Mamadou Ouri Diallo, âgés respectivement de 18 et 19 ans, sont deux frères exerçant le métier de boulanger dans le bourg d'Ayénouan. Ils ont comparu devant le tribunal des flagrants délits d'Aboisso, pour des faits de viol collectif sur D.A, une élève qui vient à peine de souffler sa 16ème bougie.

Ces deux jeunes gens, de nationalité guinéenne, ont été condamnés à 12 mois de prison ferme, à 50 000 F Cfa d'amende chacun et 10 ans de privation de droit et d'interdiction de séjour sur le territoire ivoirien.

Au tribunal, le jeudi 12 mars 2015, les deux mauvais garçons tentent de se disculper. Arguant que tout s'est passé avec le consentement de la jeune élève. Mais sous le feu des questions des magistrats et les témoignages de D.A, toute l'argumentation des prévenus s'écroule comme un château de cartes. On apprend donc que les faits remontent au jeudi 5 mars 2015, dans le village de N'zikro. A la suite d'un repas partagé à trois, Mamadou Salif et Thierno Mamadou invitent D.A à les suivre dans un domicile pour des échanges. Chose qu'accepte l'apprenante qui ignore qu'elle est en train d'être entraînée dans un traquenard.

Une fois dans la pièce, la pauvre jeune fille comprend tout. Les (...)

Lire la suite sur Soir Info


village don jeunes Aboisso ivoirien




Educarriere sur Facebook