Carena s'engage avec des établissements de formation professionnelle


Les signataires de cette convention ont exprimé leur satisfaction. (Ph. DR)
  • Source: soir info
  • Date: mer. 18 mars 2015
  • Visites: 3299
  • Commentaires: 0
La Compagnie abidjanaise de réparation navale et de travaux industriels (Carena) a procédé, vendredi 6 mars 2015, dans ses locaux, à la signature d'une convention avec cinq écoles ivoiriennes de formation professionnelle

La Compagnie abidjanaise de réparation navale et de travaux industriels (Carena) a procédé, vendredi 6 mars 2015, dans ses locaux, à la signature d'une convention avec cinq écoles ivoiriennes de formation professionnelle : le Lycée professionnel de Jacqueville ; le Centre de perfectionnement au métier du bois de Koumassi ; le Centre de perfectionnement des techniques industrielles (Cpti) de Yopougon ; le Lycée professionnel de Grand Lahou (Lpgl), et le Centre ivoirien pour le développement de la formation professionnelle (Cidfor).

Il s'agit pour Carena, à travers ces partenariats, d'offrir des opportunités de stages d'apprentissage et de perfectionnement aux élèves et enseignants de ces établissements. Cet engagement a été également matérialisé par la remise, au cours de cette cérémonie, de 26 ordinateurs de bureaux et de 2 photocopieuses, recyclés, aux représentants de ces centres d'éducation.

Cette démarche traduit la volonté de cette entreprise, de contribuer à améliorer la qualité de la formation et de développer l'employabilité chez les jeunes en Côte d'Ivoire. Aussi, cette initiative consolide- t-elle l'engagement sociétal de Bolloré Africa Logistics dont l'éducation constitue, avec la santé, les axes majeurs de sa politique de développement durable.




Yopougon professionnelle Côte d'Ivoire Bolloré Africa Logistics marche ville don éducation élèves entreprise jeunes Koumassi stages partenariat développement formation ivoirien santé



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour