Dabou / Dans l'attente de résultats médicaux : Un enseignant se pend dans sa chambre


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 13 mars 2015
  • Visites: 4297
  • Commentaires: 1
A Gbougbo, village situé à 2 Km de Dabou, il s'est produit un drame. Un des instituteurs de l'école du bourg, en la personne de Assouma Léonce, a été retrouvé pendu dans sa chambre.

Sur les circonstances de ce drame, il revient de sources concordantes, que l'instituteur, âgé d'environ 35 ans, souffre depuis peu, d'un mal au niveau du bas-ventre. Ce qui le contraint à se rendre au Chu de Yopougon pour des analyses médicales. Mais de retour de cette consultation dont il doit prendre possession des résultats ce vendredi 13 mars, l'homme devient subitement triste. Qu'a-t-il exactement ? Nous ne le savons pas.

Mais toujours selon des sources, l'enseignant semble de plus en plus rongé par une terrible angoisse. Au point qu'il ne manque pas de souffler à son frère cadet qui vit avec lui : « Ils m'ont eu. Ils m'ont vraiment eu cette fois-ci. ». Mais de qui et de quoi parle-t-il ? C'est la question que lui pose son frère qui lui conseille toutefois d'attendre les résultats de la consultation médicale, et surtout, de s'en remettre à Dieu. Mais au regard de tous ces signaux alarmants, le jeune homme ne quitte plus des yeux son aîné. Sait-on jamais.

Hélas, en dépit de toute sa vigilance, l'irréparable qu'il redoutait, se produit dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 mars 2015. En effet, nos sources informent que cette nuit là, après avoir longtemps dévis (...)

Lire la suite sur Soir Info


Chu de Yopougon village don jeu




Educarriere sur Facebook