Niangon / Drame : Un entrepreneur meurt en plein déjeuner dans un maquis


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 13 mars 2015
  • Visites: 3189
  • Commentaires: 0
C'en est subitement terminé de la vie sur terre, pour un jeune entrepreneur répondant au nom de K. Edmond. Le pauvre a été surpris par cette impitoyable mort qui l'a fauché, alors qu'aucun signe de ce drame ne s'était guère manifesté à l'horizon.

Ces faits tragiques se sont produits en pleine journée du jeudi 5 mars 2015. Selon les informations données par nos sources, ce jour-là, l'entrepreneur reçoit son collègue et ami répondant aux initiales B.Y, qui lui, réside à Grand-Bassam. Les deux hommes ont des échanges fructueux dans le cadre de leur activité professionnelle.

Plus tard, peu après midi, les deux conviennent d'aller déjeuner dans un maquis à Niangon-Lubafrique, à Yopougon. Leur commande passée, ils sont servis peu de temps seulement après. Alors, autour de ce repas, les deux entrepreneurs poursuivent leurs discussions dans la convivialité, la gaieté et les éclats de rire. Soudain, coup d'arrêt. C'est que K. Edmond paraît avoir avalé la nourriture de travers. Il se tient la gorge et éprouve vraisemblablement un mal fou à respirer. Pour ne pas dire, qu'il ne respire même plus.

Totalement paniqué par cette surprenante tou (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon professionnelle Grand-Bassam entrepreneur don riz jeu information




Educarriere sur Facebook