Plateau : Un marin meurt sous le pont Félix Houphouët Boigny


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 05 mars 2015
  • Visites: 3314
  • Commentaires: 0
Un corps sans vie a été découvert sous le pont Félix Houphouët Boigny, au Plateau. Ce corps est identifié comme étant celui de Sylla Yssouf, 36 ans, second-maître de la Marine nationale.

C'était dans la matinée du mercredi 25 février 2015. Il faut tout de suite indiquer que concernant les circonstances exactes de ce décès, il apparaît difficile d'en évoquer un large éventail. Nos sources expliquent tout simplement que ce matin-là, le marin qui tentait de rejoindre la base navale, emprunte le raccourci sous le pont Félix Houphouët-Boigny. De là, il compte gagner rapidement le quai d'embarcation réservé aux moyens de locomotion conduisant à sa destination.

Hélas, alors qu'il passe sous le pont et se retrouve près des rails, le malheureux s'écroule soudainement avant de s'étaler de tout son long. Là, il se met à baver. G.T, un vigile en faction à cet endroit et qui connaît très bien le marin, court au chevet de ce dernier en vue de lui apporter l'assistance nécessaire. Hélas, il n'aura pas le te (...)

Lire la suite sur Soir Info


Félix Houphouët Boigny Félix Houphouët-Boigny Plateau




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour