''En matière de justice, il n'y a pas de match nul'' (Ministre)


(Photo d'archives)
  • Source: APA
  • Date: vend. 27 fév. 2015
  • Visites: 1325
  • Commentaires: 0

Le Garde des sceaux, ministre ivoirien de la Justice, des Droits de l'Homme et des Libertés publiques, Mamadou Gnenema Coulibaly a déclaré, jeudi, lors d'une cérémonie de présentation de vœux à la presse qu'en ‘'matière de justice, il n'y a pas de match nul''.

‘'En matière de justice, il n'y a pas de match nul. Il y a un vainqueuret un vaincu'' a précisé M. Coulibaly, exhortant ses hôtes au ‘' traitement équitable de l'information dans les règles de votre métier''.

‘' Nous sommes condamnés à être ensemble. Nous qui travaillons au développement du pays et vous qui relayez nos actions'' a-t-il poursuivi à l'endroit de la quarantaine de journalistes présents, prônant ‘'des critiques constructives'' pour faire avancer ‘'notre pays''.

Au nom de ses pairs, Théodore Sinzé, journaliste à Fraternité Matin, a salué l'acte du ministre de la Justice qui pour ‘'la seconde fois, nous invite à partager un repas en début d'année''.

‘' La justice a des difficultés de tous ordres. C'est indéniable mais force est de reconnaitre que depuis votre arrivée à la tête de ce département, il y a un léger mieux'' a dit M. Sinzé,

HS/ls




jeu développement information ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour