Williamsville / Alors qu'elle régule la circulation : Une policière fauchée par un gbaka


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 25 fév. 2015
  • Visites: 2951
  • Commentaires: 1
A la mi-journée du mercredi 18 février 2015, un accident de la circulation a eu lieu au carrefour « Macaci », à Williamsville, dans la commune d'Adjamé. La victime est une policière, le sergent répondant aux initiales L.S.N. A.

Selon nos sources, ce jour-là, la jeune policière est consignée à ce carrefour, pour réguler la circulation. Tant bien que mal, avec sa maîtrise des rouages de son métier, elle ne s'en sort pas si mal.

Mais alors que l'on pense que le reste de sa mission va se dérouler sans aucun problème, les choses se passent plutôt mal aux alentours de 13h. C'est qu'à cette heure, le gbaka immatriculé 2462 AS 01, avec au volant un conducteur indiscipliné, force le passage. Si pressé, il n'est pas question pour lui d'attendre plus longtemps. Cependant, dans cette manœuvre qui méprise le code de la route, il vient faucher la policière, la projetant au sol. On croit alors qu'il va au moins se reprendre en s'arrêtant, pour apporter sa compassion à la victime. Que non ! Le chauffeur insensé s'engage plutôt dans la fuite.


Lire la suite sur Soir Info


ville projet jeu Adjamé accident gbaka




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour