Une française se fait soutirer plus de 26 000 000 Frs Cfa par une bande de cyberescrocs. Deux d'entre eux viennent d'être épinglés

  • Source: PLCC
  • Date: lun. 23 fév. 2015
  • Visites: 5433
  • Commentaires: 1

Une ressortissante française qui s'est faite soutirer la mirobolande somme de 26 240 000 francs cfa soit 40 000 euros par une bande de cyberescrocs peut souffler un « ouf » de soulagement. Deux d'entre eux viennent d'être pris par les agents de la PLCC qui ne ménage aucun effort pour être aux trousses de ces individus  indelicats. Lesquels ne cessent à vrai dire de troubler la quiétude de nombreux internautes à travers le monde. Il s'agit entre autres de NIONSSIEU EMMANUEL ISAAC et SEBON KANE GILDAS AYMARD.

Au cours de l'audition, la victime a déclaré avoir rencontré sur internet le chef de la bande, surnommé « FRANCK POINT » qui lui a fait croire qu'il vivait à Strasbourg. Et qu'il menait des activités de vente de véhicules en Côte d'Ivoire. Dira-t-elle.

Son bourreau lui a raconté également des histoires emouvantes pendant leurs echanges amoureux. Ce qui l'a conduit à debourser le montant en question, a-t-elle fait savoir.




Côte d'Ivoire monde internet



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour