Abobo / Banditisme : Un policier braqué et blessé par des hommes armés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: dim. 01 fév. 2015
  • Visites: 1592
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du samedi 17 janvier 2015, des malfaiteurs ont perpétré une attaque à main armée, à Abobo. Et il se trouve que leur victime est un policier.

Un sergent répondant aux initiales de N.A, en service dans l'un des commissariats de police érigés à Yopougon. Nos sources informent, en effet que, cette nuit-là, le policier au volant de son véhicule, une Peugeot de type 406, s'emploie à quitter le quartier « Anonkoi », à Abobo. Il est environ 22h.

Parvenu peu de temps après au feu tricolore à hauteur de la Sogegare, il marque un arrêt. C'est là, dans cet espace mal éclairé, qu'il est brutalement accosté par deux hommes armés de pistolets automatiques. Ces derniers qui le neutralisent, lui intiment l'ordre de ne plus bouger. Puis, de lui expliquer clairement leur intention d'entrer en possession de son véhicule. Mais vraisemblablement, le flic n'est pas réceptif à cette menace. Alors, l'un des bandits use de la crosse de son arme à feu pour le frapper violemment à la tête. Le blessant sérieusement. Là cette fois, le message des malfrats passe nettement. Vu que le sergent N.A, devant (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon Abobo emploi police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour