Yamoussoukro / Accident de la circulation : Le véhicule du Gouverneur fait plusieurs tonneaux


Le véhicule du gouverneur de Yamoussoukro a été transformé en une épave.
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 28 janv. 2015
  • Visites: 7337
  • Commentaires: 0
Le véhicule de commandement du gouverneur du District de Yamoussoukro est hors d'usage. En cause, un grave accident de la circulation.

Cela s'est passé peu après 1h du matin le, mardi 27 janvier 2015. Qu'en est-il de l'état physique du Gouverneur lui-même ? Pourrait-on se demander. En tout cas, le docteur Thiam Augustin va très bien, et cela d'autant plus que le premier responsable du District autonome de Yamoussoukro n'était même pas dans ce véhicule, un 4X4 de couleur grise.

En effet, le Gouverneur Thiam Augustin qui a bien voulu renouveler la peinture de cette voiture, l'a confiée à un spécialiste à lui présenté par un de ses collaborateurs. Une fois le marché conclu le lundi 26 janvier, vers 15h, Augustin Thiam paye tous les frais nécessaires à la réalisation du travail. Rendez-vous est pris dans 24 heures pour la livraison dudit véhicule. Mais tôt le matin, c'est plutôt l'épave du véhicule qui est aperçue dans un ravin non loin de l'artère principale de la capitale politique, à quelques encablures de la gare Utb. Mais comment en est on arrivé là?

A en croire Kouassi Kouamé Luc, qui se trouvait sur son lit de l'hôpital au moment où nous mettions l'information sous presse, il a été victime d'un grave accident de la circulat (...)

Lire la suite sur Soir Info


livraison Yamoussoukro accident information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour