Yopougon / Enlèvement d'enfants : Un homme pris en train massacrer deux enfants - Il revendique 3 meurtres...


Cet homme qui dit être envoyé par « son dieu » a avoué avoir déjà tué trois enfants
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 26 janv. 2015
  • Visites: 6719
  • Commentaires: 9
Belle opération sécuritaire que celle réalisée hier, dimanche 25 janvier 2015, vers 10 h, par les éléments du Commandant Cissette Fofana, commandant du Site 2 des Frci (Forces républicaines de Côte d'Ivoire) au Km 17, Fir 8. Des soldats de ce camp ont sauvé la vie à deux adolescents qu'un homme était en train de massacrer, à la machette.

Ce sinistre  individu a été arrêté,  conduit à leur base, avant d'être mis à la disposition de la police nationale. Les deux victimes ont entre 8 et 10 ans…Ils s'étaient rendus au bord de la lagune pour y faire la lessive lorsqu'ils ont été surpris par le tueur.  L'émotion, mêlée de colère des populations traumatisées  était papable à l'entrée du camp où ce monstrueux individu  a été conduit.  

Les faits se sont produits en contrebas de ce camp militaire, au bord d'un bras de la lagune.  Coulibaly Drissa, né à Kasséré, en 1976, de Songuy Nagnama et de Ouattara Karidja, est l'auteur des faits criminels.  Il habite, selon lui, le quartier Djédjé Bagnon, chez un certain Adou, instituteur à Sikensi. Selon des informations recueillies sur place,  ces soldats, confrontés à un problème d'alimentation en eau potable  dans leur camp depuis quelques jours, se rendaient à la lagune pour y puiser de  l'eau, lorsqu'ils furent attirés par des cris de détresse et des appels au secours  des deux victimes. « Nous avons été attirés par les cris des deux enfants. Et lorsque nous avons levés les yeux, nous avons aperçu un homme, en train d'assener de violents coups de machette  à ses enfants… Mais, lorsqu'il nous a vus, il a pris la fuite, abandonnant ses victimes dans une marre de sang, pour se réfugier dans la haute broussaille. C'est ainsi que nous avons organisé un ratissage qui a abouti à son arrestation. Quand nous l'avons déniché, il tenait  toujours sa m (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire don alimentation Ouattara police information




Educarriere sur Facebook