En trois semaines d'exploitation du pont HKB : 12% des transactions effectuées par télébadge
- Source: Soir Info
- Date: vend. 23 janv. 2015
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C'est ce qu'a indiqué Jean François Doreau, directeur général adjoint chargé de l'exploitation chez Socoprim, concessionnaire du troisième pont d'Abidjan. Il a livré cette information, le 22 janvier 2015, à l'occasion de la présentation de cette carte à puce, un service exclusif du pétrolier Total Côte d'Ivoire. « Collé au centre du pare-brise, le télébadge Hkb est automatiquement détecté par des antennes installées sur les quatre voies dédiées (deux dans chaque sens). C'est un produit que nous offrons à notre clientèle professionnelle pour faciliter la vie des entreprises et du personnel. Une première en Côte d'Ivoire », a souligné Fréderic Michard, directeur commercial de cette société pétrolière. Il a montré les avantages de ce service qui se rémunère à 1 % des frais de péage en vigueur.
M. Michard a également mis l'accent sur la sécurité du système. « Socoprim et nous, échangeons les informations toutes les 10 minutes. Si un client a un souci, immédiatement nous bloquons la carte de sorte qu'elle ne soit d'aucune utilité pour la personne qui la détient frauduleusement », a-t-il expliqué. Le directeur commercial de ce groupe français (...)
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